Qu’il est difficile de finir un match en ligne dans FUT … Entre les joueurs qui vous gavent d’insultes, les pauseurs du dimanche, les deconnecteurs ou encore les chambreurs, j’en arrive à ne plus supporter de jouer en ligne. Et pourtant je fais tout pour :

Et rien n’y fait, encore et toujours des petits joueurs

J’aimerais bien connaître les raisons de leurs déconnexions. Personne n’aime perdre, on est d’accord, c’est tellement plus simple de quitter le jeu… mais c’est tellement plus petit…

Encore aujourd’hui, en quatre matchs, j’ai eu la totale ( contre des FUTO’s bien sur ) :

  1. Le premier joueur lâche le match qui se finit sur le score de 8 à 1 et déconnecte pendant les arrêts de jeu

  2. Le second joueur fait des pauses toutes les deux secondes après qu’il est touché la balle

  3. Le troisième joueur me mets un lob et chambre alors qu’il prends 4 à 1

  4. Le dernier joueur n’attends même pas la pause et déconnecte à la mi temps…

Alors pour tous ces joueurs de FUT quelques conseils piur FUT 17 :

  1. Apprenez à défendre dans fifa 17 : Arrêtez de tacler toutes les deux secondes, ca crée des brèches ou des gouffres… On reste debout et on oblige l’adversaire à prendre une direction

  2. Apprenez à attaquer. Même si la passe en retrait est l’arme absolue dans le foot, il y a d’autres solutions… Surtout si on bloque votre 54eme tentative… Observez l’adversaire, centrez, frappez en dehors de la surface… Et puis, si cela ne rentre pas, au moins vous aurez les statistiques pour vous…

  3. La feinte du  » je vais vers l’extérieur, je stop et je veux rentrer intérieur pour frapper…  » Comment vous dire… C’est juste archi dépassé…

  4. La spéciale du triangle dans la course de votre attaquant, ma préférée… Pourquoi l’a tenter quand vous voyez notre défenseur avec quatre mètres d’avance ?

  5. Et enfin, il parait que dans FIFA, il y a un système de dribble… Pourquoi ne pas s’en servir, c’est super utile parait-il…

Je rigole mais quand même, un peu de créativité bon sang… Si cela continue, je vais créer une page avec les pseudos des petits joueurs…

Sinon, je me demande comment fini un match en deux petits joueurs… Le premier qui a déconnecté a gagné ?