Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualité foot et retro
10 octobre 2015

retro l' Equipe du Brésil Fut 16

Dunga a communiqué la liste de ses 18 joueurs qui défendront les couleurs du Brésil aux Jeux Olympiques de Pékin 2008. La Seleçao tentera de remporter le seul titre qui leur manque, la médaille d’or de l’épreuve de football des jeux olympiques.

dasn ce FUT 16 pour parvenir à ses fins le sélectionneur brésilien n’a pas hésité à faire figurer deux étoiles du football mondial dans son équipe, le Ballon d’Or Ronaldinho et l’attaquant du Real Madrid Robinho. Evidement pour les avoir aujourd'hui mieux vaut acheter des crédits fut(  ou monedas fut 16 comme ils disent au Brésil : http://www.futboltecnic.com/monedas-fut-16-comprar-monedas-fifa-16.html  )

Le troisième joueur de plus de 23 ans de la sélection brésilienne sera Thiago Silva, défenseur de Fluminense, le club qui est arrivé en finale de la Copa Libertadores 2008, battu par la LDU de Quito.

Le Brésil, deux fois médaille d’argent aux JO de Los Angeles en 1984 et au JO de Séoul en 1988, et médaille de bronze aux JO d’Atlanta en 1996, mise donc sur l’expérience pour remporter le titre olympique en 2008.

Parmi les joueurs les plus expérimentés et ayant moins de 23 ans on notera les milieux de terrain Diego évoluant au Werder de Brême, Lucas jouant à Liverpool, Anderson de Manchester United et Alexandre Pato, attaquant du Milan AC.

L’équipe du Brésil sera opposée à la Belgique, la Chine et la Nouvelle-Zélande dans le Groupe C lors de la première phase de l’épreuve FUT

La sélection olympique :

Gardiens : Diego Alves (Almeria - Espagne), Renan (Internacional - Brésil).

Défenseurs : Ilsinho (Shakhtar Donetsk - Ukraine), Rafinha (Shalke - Allemagne), Marcelo (Real Madrid - Espagne), Alex Silva (Sao Paulo), Breno (Bayern Munich - Allemagne), Thiago Silva (Fluminense - Brésil).

Milieux : Anderson (Manchester United - Angleterre), Diego (Werder Brême - Allemagne); Hernanes (Sao Paulo - Brésil), Lucas (Liverpool- Angleterre), Ronaldinho (FC Barcelone - Espagne), Thiago Neves (Fluminense - Brésil).

Attaquants : Alexandre Pato (AC Milan - Italie), Jo (Manchester City - Angleterre), Rafael Sobis (Real Betis - Espagne), Robinho (Real Madrid - Espagne).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si je devais constituer une équipe du Brésil dans FIFA Ultimate Team, ce serait avec Neymar. J’imagine qu’il figure parmi les joueurs les plus chers, mais ça le vaut. Je me permets d’avancer de tels propos, car j’ai vu mon ami jouer à FUT 15 et le Brésilien est plutôt pas mal dans le jeu.
Répondre
actualité foot et retro
Publicité
Archives
matchs FIFA - UEFA
Allemagne - Brésil , Coupe du monde 2014 : l'incroyable 7 à 1




Real Madrid - Bayern, demi-finale Ligue des Champions 2014 : (4-1), avec des commentateurs fous







Publicité