Retro Ligue des Chmapions : after match

La dernière demi-finale de la ligue des champions s'est terminée hier par un 0-0, entre 2 équipes de rêves, qui ont produit du gros jeu.

 

Camp Nou, hier dans un stade rempli de 98000 spectateurs, pour voir s'affronter 2 équipes de rêves : un Barcelone retrouvé, contre un Manchester United très démonstratif en contre attaque. 21 stars sur le terrain et une énigme Park Ji Sung. Un arbitre de très grande classe qui participera à l'Euro et qui a montré que l'arbitrage est un vrai métier.

Il y avait aussi un match dans le match, Lionel Messi contre Cristiano Ronaldo, et le moins qu'on puisse dire le petit argentin à domicile à gagné dans le match des dribbleurs, en attendant le match retour.

Le début du match commence fort pour les red's, qui malmenent Barcelone, dès la 2ème minute une faute de main évidente de Milito, penalty indiscutable, Ronaldo sélance et envoie sa frappe à gauche de Valdès, pris à contre pied, mais la frappe du portugais est loin d'être cadrée. Seule véritable occasion de la 1ère mi-temps mais avec un festival de gestes techniques, Xavi Messi en chef de fil

La 2ème mi-temps débute tambour battant, missile de Zambrotta claqué par Van Der Sar, puis sortie du lutin argentin saluée par une standing ovation du Camp Nou. A 10 min de la fin entrée de Thierry Henry qui en 2 occasions fera trembler les joueurs de Sir Alex Fergusson.

0-0 tout reste à faire, les 2 équipes ont surement des regrets tout se jouera à Old Trafford.

FC Barcelone (ESP) - Manchester United (ANG) : 0-0